ICOONE - C’est la technologie que j’ai choisie
J’ai volontairement fait le choix d’une technologie novatrice
Mes trois centres ont le même concept, nous sommes des technologistes de beauté, nous sommes experts dans le traitement de la peau avec les nouvelles technologies, les soins silhouette, et l’épilation avec la lumière pulsée et l’électrolyse. En technologies, j’ai donc l’icoone, le Jet Peel, la cryo, la radiofréquence, les Leds, la lumière pulsée, l’électrolyse, l’i pulse. Je propose les mêmes technologies dans tous mes centres et les mêmes marques, à savoir Thalgo et Biologique Recherche.
LE CHOIX DE L’ICOONE
Confort et efficacité
J’étais à la recherche d’un soin efficace, agréable, avec peu de contre-indications pour le visage et le corps. C’est sur le Congrès que j’ai rencontré l’équipe icoone, ils sont tellement passionnés par leur technologie que j’ai testé l’icoone. J’ai trouvé le soin extrêmement agréable par rapport à d’autres technologies. L’avantage avec icoone, c’est que nous ressentons le côté agréable d’un soin traditionnel visage ou corps mais avec des meilleurs résultats, visibles plus rapidement.
Différenciation et rentabilité
J’ai volontairement fait le choix d’une technologie novatrice, justement pour faire la différence. Et d’autre part, quand tout le monde propose le même service, il y a toujours des instituts qui cassent le marché et ça fait l’effet domino. J’adore mon métier, je suis passionnée mais je ne travaille pas pour la gloire ! Et au vu de mes installations, je ne peux pas me permettre de ne pas être rentable.
Après 12 séances d’une heure.
LE LANCEMENT DE L’ICOONE
Pour lancer l’icoone, j’ai organisé une soirée découverte où j’ai invité mes clientes. Bien entendu nous avons aussi communiqué sur les réseaux sociaux. Ça a fonctionné tout de suite !
L’icoone et les clientes
Les nouvelles clientes viennent ici pour les avant/après que nous publions sur les réseaux sociaux. Quelques-unes ont un jour découvert l’icoone et le recherchent parce qu’elles apprécient que ce soin soit doux et relaxant par rapport à d’autres technologies. Beaucoup de clientes sont curieuses et dès qu’on leur dit que nous avons un soin sans douleur et qui fonctionne, elles veulent tester et le tester c’est l’adopter !
Avec l’icoone, il y a le côté agréable d’un soin traditionnel, mais avec plus de résultats
Les résultats de l’icoone
Au niveau du corps, nous avons de très bons résultats sur l’aspect capiton, sur le raffermissement de la peau et de jolis effets sur le côté amincissant. Au niveau du visage, nous avons de très beaux résultats pour drainer un visage congestionné et pour retendre les tissus. L’icoone représente un investissement, surtout que j’en ai acheté trois, un pour chacun de mes centres, mais c’est une réussite, ils fonctionnent tous les jours. C’est donc un très bon investissement !
MESSAGE AUX ESTHÉTICIENNES
- Au-delà de la rentabilité, l’icoone m’apporte de nouvelles clientes et me permet de fidéliser les anciennes.
- L’icoone est une superbe technologie qui se prend facilement en main.
- Il ne faut pas laisser les clientes se fier aux apparences car, dans leur inconscient, il y a toujours cette idée que ce sera douloureux, alors que c’est un soin vraiment agréable.
Après 10 séances de 30 mn focus fesses.
- L’icoone est une bonne première entrée en matière dans l’univers de la technologie grâce à ce côté indolore. Il y a peu de contre-indications. Vous pouvez traiter un large panel de problématiques visage ou corps.
- N’ayez pas honte d’afficher que c’est un très bon soin, haut-de-gamme avec, forcément, un prix en adéquation. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les clientes ont les moyens. À la lecture de ces lignes, vous allez vous dire : «Elle est sur la Côte d’Azur, c’est strass et paillettes». Mais il n’y a pas que ça et nous avons une concurrence énorme par rapport à d’autres régions. Prenons l’exemple d’Apple, la société réalise autant de ventes malgré l’inflation et dans n’importe quelle région de France !
- Enfin, formez-vous tout au long de votre carrière d’esthéticienne, il faut vous informer de ce qui existe et avoir la curiosité d’aller au-delà de ce que vous voyez au quotidien.