Corpoderm, c'est le fournisseur que j'ai choisi

Caroline Fontaine, Institut Crhysalide, 38 bis Grande Rue, 91360 Epinay-sur-Orge.

Ma clientèle est mixte et la variété de mes technologies me permet de proposer des soins vraiment adaptés à chacun et chacune. Les cures minceur sont très demandées, suivies de près par les soins anti-âge. 

Pourquoi avoir fait le choix de Corpoderm ? 

En premier lieu, c'est une entreprise française, ce qui est à la fois pratique et rassurant. Corpoderm entretient une véritable proximité avec ses clients, et j'ai un excellent contact avec Muriel, ma res­ponsable régionale. Et bien évidemment, j'ai été séduite par les machines et leurs performances. Elles ont toujours répondu à mes attentes en termes d'efficacité. Autre point essentiel : les for­mations proposées par Corpoderm sont vraiment top. J'en suis toujours sortie hyper confiante et motivée! 

Quels appareils de Corpoderm avez-vous ? 

• L'IPL Stella est un appareil à lumière pulsée très populaire, couramment utilisé pour la dépilation. L'IPL Stella est aussi très efficace pour les soins de rajeunissement par photo-réjuvénation.

• Le Diasculpt fonctionne par diffusion d'infra­rouges courts et convient aux soins minceur et anti-âge : la chaleur produite par les infrarouges courts désengorge les adipocytes et libère les acides gras. En parallèle, la lumière rouge aug­mente la production de collagène et d'élastine de la peau, stimule les fibroblastes et exerce ainsi une action anti-âge immédiate.

• Le Narl 517 est un appareil minceur qui fonc­tionne par émission d'ultrasons focalisés. Ces ultrasons ont la propriété d'activer la lipolyse na­turelle par diffusion de NorAdrénaline et agissent sur toutes les graisses, même les plus profondes et les plus solidement installées.

• L'EstheSHAPE est un appareil minceur par sti­mulation électro-magnétique : on l'utilise après avoir déstocké les graisses pour le remodelage de la silhouette et le renforcement musculaire.

• La Photobiomodulation LED est un véritable booster de régénération cellulaire qui permet aussi de lutter contre la perte des cheveux. Depuis peu, j'utilise aussi les cosmétiques techniques mesoestetic. Il y a des synergies de soin intéressantes à développer entre ces pro­duits et mes technologies.

Pourquoi avoir toutes ces technologies alors que vous travaillez seule ? 

Chacune de ces machines exerce une action bien précise : j'utilise chacune d'entre-elles pour répondre à une pro­blématique différente. Elles sont donc très complémentaires et le fait que je sois seule n'est pas un problème, au contraire: mis-à-part le Diasculpt, ce sont des tech­nologies mains libres qui ne nécessitent pas une présence en continu, cela me per­met donc de passer d'une cabine à l'autre pour traiter plusieurs clientes en même temps. 

Qu'est-ce qui plait à vos dientes ? 

En un mot : les résultats ! Elles apprécient aussi le haut niveau de technologie des appareils. Beaucoup n'hésitent pas à consulter le site de Corpoderm pour faire des recherches sur ces équipe­ments : la notoriété de la marque les rassure. Elles savent que je travaille avec des appareils de qualité. 

Que pourriez-vous dire à une esthéticienne qui hésiterait à s'équiper d'un appareil Corpoderm ? 

Je vous recommande Corpoderm à 10 000 % ! On peut leur faire confiance sur toute la ligne, de la qualité du matériel, en passant par la formation, la relation client/fournisseur, et jusqu'au SAV qui est très réactif - ce qui est plutôt rare... Et bien sûr, le plus impor­tant, les technologies Corpoderm sont vraiment innovantes. On peut tout à fait compter sur eux pour sélectionner les équipements les plus performants, les plus rentables, et produisant des effets à la fois rapides et durables. Ces équipements sont une véritable valeur ajoutée pour un institut. Pour finir, j'ajouterais que les plans de financement proposés par Corpoderm rendent leurs équipe­ments accessibles, ça vaut vraiment le coup d'essayer! 

Si Corpoderm propose une technologie que vous n'avez pas encore, vous la prendrez automatiquement parce que c'est Corpoderm ? 

Je suis toujours à l'affût des nouvelles technologies et je fais entiè­rement confiance à Corpoderm. J'accueille donc toutes les nou­veautés avec curiosité : si cette nouvelle technologie apporte un véritable plus à mon offre de soin - comme dernièrement l'Adipo­logie, je n'hésiterai pas une seconde !