Hydroporation + radiofréquence
L’hydroporation
«MesoJet» prend des solutions cosmétiques, les accélère à l’aide d’air sous pression et, grâce à sa pièce à main premium unique, brise le liquide accéléré en micro-gouttelettes. Lorsque le jet étire la peau au point de contact, il provoque une barophorèse, ce qui signifie que les micro-canaux de l’épiderme s’élargissent et permettent une exfoliation, une hydratation et une supplémentation transcutanée efficace et sans aiguille.
Le flux froid de micro-gouttelettes génère une sensation «cryo» unique sur la peau. Cet effet stimule considérablement la micro-circulation, tonifie et réduit les zones gonflées.
Les micro-gouttelettes sont délivrées aux couches profondes de la peau en toute sécurité et en douceur. Le traitement offre des résultats immédiats et visibles tout en étant agréable sans éviction sociale.
Il rajeunit en douceur en éliminant les cellules mortes de la peau et nourrit la peau pour un éclat sain immédiat et une peau repulpée et profondément hydratée.
La radiofréquence
Des pièces à main innovantes avec une tête en céramique spéciale assurent à la fois une conductivité maximale et une sécurité totale.
Les matériaux en céramique sont de mauvais conducteurs de chaleur. Cependant, des ondes électromagnétiques spécialement configurées peuvent pénétrer librement dans les matériaux céramiques. De cette manière, seule la barrière cutanée est chauffée à la température requise de manière contrôlée.
Cette caractéristique rend le traitement avec les pièces à main en céramique extrêmement efficace et totalement sûr car sans risque de brûlure.
Deux protocoles
La radio-fréquence s’utilise de deux façons : avant ou après l’hydroporation.
RF avant l’hydroporation
Pour augmenter la perméabilité de la peau pour une absorbation optimale des nutriments.
La radiofréquence «MesoJet» est capable d’augmenter la perméabilité de la peau permettant la combinaison efficace et sûre de l’hydropora- tion et de la radiofréquence au cours de la même séance.
Le système a été développé avec des paramètres spéciaux qui génèrent un échauffement contrôlé de la bi-couche lipidique. Celui-ci permet à la barrière cutanée de devenir plus perméable aux substances lipholiques et hydrophiles infusées lors de l’étape d’hydroporation.
RF après l’hydroporation
Pour cibler la nouvelle formation des aquaporines, protéines qui sont vitales pour l’élasticité et le tonus de la peau.
L’élasticité et la tonicité de la peau dépendent aussi beaucoup du niveau d’eau dans l’épiderme. C’est la raison pour laquelle les aquaporines, des canaux d’eau qui peuvent être régulés de l’extérieur pour contrôler le flux d’eau vers et depuis la cellule, jouent un rôle si important.
Les ondes «MesoJet» induisent des courants parasites dans les molécules dipôles d’eau, relâchant ainsi les liaisons hydrogène. Un flux d’eau atteignant les couches profondes de l’épiderme se crée ainsi dans les canaux des aquaporines qui sont agrandies.
L'accord parfait
La combinaison de l’hydroporation avec la radiofréquence a un effet synergique sur la peau, améliorant de manière spectaculaire les résultats globaux par rapport à chaque traitement seul.
La texture de la peau est visiblement améliorée. La chaleur que les tissus produisent déclenche un processus de régénération, stimule la production de collagène et d’élastine qui lisse les rides et les ridules. La peau devient visiblement plus lumineuse, plus raffermie et profondément hydratée pour un éclat sain - et sans temps d’arrêt.
www.mesojet.com