J’ai testé
LE SOIN PRESTIGE EFFICACE ET AGRÉABLE
Il y a des marques dont on aime bien suivre l’évolution. Pour moi, c’est Ingrid Millet. Même si cette marque est historique et classique, elle a su remarquablement évoluer. Dans ce même état d’esprit, j’aime les instituts «à l’ancienne» avec des valeurs sûres de soins de peau et d’accueil de la clientèle mais qui savent se réinventer en intégrant des traitements très audacieux. L’Institut Quintessence dans le 12e à Paris est de ceux-là.
Accueil et présentation
L’Institut Quintessence ressemble à un salon personnel avec ses fauteuils «comme à la maison», ses tableaux de qualité, originaux et inspirants. La maîtresse des lieux, Nathalie, m’accueille comme une amie. Je lui exprime mon besoin de revitalisation de ma peau et de traitement de rides apparues récemment. Elle m’oriente immédiatement vers le nouveau soin Caviar Essence Prestige. Nous passons en cabine. Chaque cabine est décorée de façon différente, tantôt la nature, tantôt un tableau abstrait et tantôt juste des murs nus.
Le soin lui-même
Nathalie examine attentivement ma peau avec une loupe, en la pinçant par endroits, en me posant une question ou faisant une remarque sur mes réactions. Elle me présente le soin qui va suivre et ce que je peux en attendre. J’apprécie beaucoup. Elle m’explique qu’Ingrid Millet date de 1959. Aujourd’hui, cette marque se présente comme une marque médicale esthétique leader dans le monde !
Le soin commence :