Changer l'image de l'épilation, c'est possible !
Il faut que ça change !
Vous avez envie de verser un bac de cire chaude sur tous ceux qui se moquent, dévalorisent la prestation et la personne qui la réalise ? Vous avez l’impression que l’image de l’esthéticienne «écervelée, juste capable d’arracher les poils» vous colle à la peau et vous le vivez mal ? Vous vous désespérez de faire parce qu’il le faut ? Si ces «symptômes» persistent, il est grand temps de reprendre les choses en mains !
Qu’avez-vous entrepris pour changer les choses ? Car une chose est sûre : si vous vous contentez de constater et de déplorer, rien ne changera ; ni la perception des gens, ni votre état d’esprit, ni votre motivation, ni votre image, ni vos finances... et vous continuerez de porter l’épilation comme un fardeau.
Si la situation dans laquelle vous vous trouvez est inconfortable, c’est qu’il faut la transformer. Et une seule personne en est véritablement capable : vous !
En cette période de début d’année et de nouveaux objectifs, c’est le moment idéal pour prendre un engagement : celui de redorer le blason de l’épilation et de convertir «l’arracheuse de poil» en une technicienne d’élite. Et pour passer sans tarder du rêve à la réalité, voici maintenant 5 actions clés à mener pour vous positionner enfin en experte reconnue !