Newsletter

Sur le même thème

Esthétique
Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°739 Septembre 2020

Numéros précédents

comment gerer votre equipe en institut de beauteComment gérer votre équipe en institut de beauté ?

Au sein de votre institut de beauté, il est primordial d'apprendre à fédérer votre équipe de façon à ce qu'elle soit épanouie et hyper efficace dans son travail.
Lire l'article.

pour booster vos ventes en institut de beaute valorisez vos produits Pour booster vos ventes : valorisez vos produits !

Par crainte du refus ou par manque de temps, vous évacuez consciemment l'étape de la vente de produits. Oui, mais pas de proposition produit = pas vente ! Voici des solutions simples et efficaces pour développer le CA de vos ventes !
Lire l'article.

J AI TESTE DES SOINS BIO EN INSTITUT DE BEAUTEJ'ai testé des soins bio

Le bio est partout. Les marques cosmétiques rivalisent de créativité et de technicité. On peut donc s'attendre au même type d'engagement en cabine... enfin, pas systématiquement.
Lire l'article.

PARCOURS D ESTHETICIENNE CATHERINE SERTINParcours d'esthéticienne : Catherine Sertin

Il y a 25 ans, Catherine Sertin, jeune esthéticienne de 26 ans a décidé d'ouvrir une école avec son mari, Laurent Durant. Aujourd'hui, grâce à leur passion et leur exigence, avec ses 250 élèves annuels, l'École Catherine Sertin est synonyme de qualité et de sérieux.
Lire l'article.

POURQUOI JE ME SUIS LANCEE DANS LE MAQUILLAGE PERMANENTPourquoi je me suis lancée dans le maquillage permanent ?

Trois esthéticiennes vous racontent leur découverte du maquillage permanent, ce qui leur plaît dans cette prestation et ce que concrètement ça leur apporte.
Lire l'article.

COMMENT MANAGER DIFFERENTES GENERATIONS D ESTHETICIENNES EN INSTITUT DE BEAUTEComment manager différentes générations d'esthéticiennes ?

Un même institut de beauté regroupe parfois jusqu'à quatre générations d'esthéticiennes, entraînant des conflits intergénérationnels. Voici comment apprendre à tirer avantage de cette mixité dans votre institut de beauté.
Lire l'article.

COMMENT AMENER LES 25 35 ANS AUX SOINS ANTI AGEComment amener les 25-35 ans aux soins anti-âge ?

Parler de rides à une trentenaire alors qu'elle commence juste à imaginer sa vie en couple ou avec un bébé, autant le savoir, ce n'est pas gagné ! Tout est question de vocabulaire et de stratégie...
Lire l'article.

le premier concept de spa de la naissance et pour enfantsLe premier concept de spa de la naissance à 12 ans

Alexis Foret a déjà à son actif un spa qui fonctionne très bien à Agen. En 2018, il créait le Baby & Kid Spa Iris, 100 % naturel, autour de la natalité et de l'enfance jusqu'à 12 ans. Ce projet de coeur fonctionne, il est en plein développement. Le deuxième vient d'ouvrir à Bordeaux.
Lire l'article. Découvrir l'intégralité du Magazine Spa de Beauté.

les points a verifier avant d acheter un institut de beauteVous achetez un institut ? Cinq points à vérifier avant de signer !

A priori, racheter un institut existant s'avère beaucoup moins risqué que de vous lancer dans une création d'activité. Mais, même si l'affaire vous paraît alléchante, attention à bien poser toutes les questions !
Lire l'article. Découvrir l'intégralité du numéro de Mai des Nouvelles Esthétiques.

homme estheticienMoi, homme esthéticien

À 20 ans, Cédric Dauchez a décidé de se lancer dans sa passion de l'esthétique : de la difficile recherche d'une école à son institut, en passant par les stages, découvrez son parcours.
Lire l'article.

laure barbier épilation au filParcours d'esthéticienne : Laure Barbier et l'épilation au fil

Laure Barbier a un institut de beauté qui fonctionne très bien grâce à une prestation en particulier : l'épilation au fil ! Toutes les semaines, de nouvelles clientes se présentent et elle vient d'embaucher...
Lire l'article.

Voir les autres articles.