Newsletter

Sur le même thème

Esthétique
Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°739 Septembre 2020

Numéros précédents

UN JOUR, UN ARTICLE

S ASSOCIER AVEC D AUTRES ACTEURS DE LA BEAUTE ET DU BIEN ETRES'associer avec d'autres acteurs du bien-être

Dans le secteur de la beauté et du bien-être, la tendance est aujourd'hui au regroupement des compétences. Une excellente idée à tout point de vue, à condition de trouver les bonnes synergies professionnelles.
Lire l'article.

tout savoir sur les cicatricesTout savoir sur les cicatrices

Souvenirs d'accidents, d'acné juvénile, de complications chirurgicales... certaines cicatrices peuvent marquer durement et d'autres dégénérer de façon imprévisible : question de peau, de savoir-faire chirurgical ?
Lire l'article.

comment augmenter le chiffre d'affaires de votre institut de beauteComment augmenter le chiffre d'affaires de votre institut de beauté ?

Dominique Pierson, l'homme qui murmure à l'oreille des esthéticiennes vous confie ici tous ses secrets pour vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires.
Lire l'article.

LES NOUVEAUX ENJEUX ET LES NOUVELLES TENDANCES DE LA BEAUTELes nouvelles tendances et enjeux de la beauté !

En pleine transformation, la beauté est aujourd'hui l'un des secteurs les plus prometteurs : marques niches et tendances émergentes bousculent les marques historiques. En voici les nouveaux enjeux.
Lire l'article.

LA SLOW COSMETIQUE EN INSTITUT DE BEAUTELa slow cosmétique en institut de beauté

Julien Kaibeck a écrit en 2012 le livre «Adoptez la Slow Cosmétique». Il ne se doutait pas que son succès allait donner naissance à une association internationale et un mouvement militant qui nous invite aujourd'hui à consommer la beauté moins, mais mieux !
Lire l'article.

developper et optimiser vos reseaux sociaux en institut de beaute Développez et optimisez vos réseaux sociaux en institut de beauté

Voici quelques clés pour développer et optimiser vos réseaux sociaux, qui, bien maîtrisés, peuvent être de formidables accélérateurs de croissance.
Lire l'article.

LA PEAU ET LE FROID EN INSTITUT DE BEAUTELa peau et le froid

Même s'il est source d'inconfort et voire de danger, le froid peut avoir de nombreuses vertus sur le corps. Ainsi, le froid est largement utilisé en médecine et également en esthétique.
Lire l'article.

le fichier clients et la carte de fidélité des outils pour developper le chiffre d'affaires de l'institut de beauteDeux outils indispensables : le fichier clients et la carte de fidélité

Cela coûte 7 fois moins cher de fidéliser une cliente que d'en acquérir une nouvelle ! 30 % environ de votre chiffre d'affaires est réalisé par vos clientes fidèles. Donc plus leur nombre augmentera, plus le chiffre d'affaires de votre institut augmentera !
Lire l'article. - Voir la vidéo de Viriginie Vioron

L ACCUEIL LA CLE DU SUCCES EN INSTITUT DE BEAUTEL'accueil, la clé du succès pour votre institut de beauté

Vous faites un métier de services qui dépasse largement la réalisation des soins. Quelle est la bonne attitude à adopter à tout instant pour faire la différence avec les autres instituts. ?
Lire l'article.

meilleur ouvrier de france esthetique mofComment je suis devenue Meilleur Ouvrier de France Esthétique ?

Six médaillées du MOF Esthétique vous dévoilent le concours : pourquoi y participer, la préparation, les épreuves, les coulisses du concours et surtout ce qu'a changé leur médaille dans leur vie professionnelle.
Lire l'article.

CHANGER L IMAGE DE L EPILATION EN INSTITUT DE BEAUTEChanger l'image de l'épilation, c'est possible !

L'épilation, vous l'aimez parce qu'elle assure un flux régulier de clientèle, un chiffre d'affaires récurrent et une bonne rentabilité mais... vous ne supportez plus que l'on réduise votre profession à ce service parfois ingrat ? Il est grand temps de reprendre les choses en mains !
Lire l'article.

esthetique et cancer le role de l estheticienne en villeEsthétique et cancer : le rôle de l'esthéticienne en ville

Comment faire face à l'augmentation croissante du nombre de vos clientes atteintes d'un cancer : que dire ? Que faire ? Les soins esthétiques sont-ils autorisés ? Massage et propagation des cellules cancéreuses : info ou intox... ? Voici les réponses.
Lire l'article.

Voir les autres articles.