Newsletter

Sur le même thème

Corps
Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°720 Décembre 2018

Numéros précédents

nouveau geste : les solaires multifonctions

nouveau geste les produits solaires multifonctions

Comment est-ce techniquement possible de préparer, protéger et faire durer ?

Le «Super Activateur de Bronzage» contient l'ingrédient exclusif Sun Booster qui favorise la production de mélanine. 
Le Sun Booster garantit son action de stimulation même en absence de soleil. Après l'application, la mélanine s'accumule et, par conséquent, la peau se prépare à une future exposition au soleil.

L'ingrédient exclusif MelastimTech qui se trouve dans nos soins solaires «Super Spray Bronzants» ainsi que dans nos «Super Crèmes Bronzantes» et dans le «Super Onguent Bronzant», non seulement stimule la production de mélanine mais favorise également sa migration des dendrites, des mélanocytes aux kératinocytes.
La peau présente un hâle bronzé homogène grâce à une distribution parfaite ainsi qu'un bronzage naturel car obtenu en stimulant un processus physiologique.

Dans les soins solaires, se trouvent des filtres qui assurent des degrés de protection IP variables pour s'adapter aux différents phototypes. La synergie des filtres solaires protecteurs et de l'actif exclusif Sun Booster permet d'obtenir un bronzage naturel et absolument sûr.

Quelle est la différence entre le «Super Activateur» et le «Super Spray» ?

Le soin «Super Activateur» est un produit inédit et innovateur.

Il s'agit d'un seul produit que l'on peut utiliser quelques jours avant l'exposition au soleil pour préparer la peau, durant l'exposition pour accélérer le bronzage, et après l'exposition pour prolonger et fixer les résultats obtenus !

Le soin «Super Spray Bronzant Invisible» est un produit de protection solaire disponible en trois indices de protection : IPS 6/15/30.
C'est un soin idéal pour ceux qui aiment le côté pratique : une texture fraîche et transparente, qui ne demande aucun massage, qui s'absorbe rapidement et qui est anti-sable.
Sa formule exclusive est spécifiquement conçue pour assurer innovation et sécurité car elle forme un film protecteur qui «bloque» les filtres à la surface de la peau en garantissant une protection efficace optimale avec un pourcentage très réduit de filtres.

À qui s'adresse le «Super Onguent» ?

Ce produit ne contient aucun filtre solaire. Nous le conseillons aux peaux qui bronzent facilement et sont fréquemment exposées au soleil ou aux personnes qui souhaitent intensifier au maximum un bronzage déjà présent. On peut l'appliquer également avant un produit avec IPS pour obtenir une peau plus belle et rayonnante.

N'est-ce pas dangereux de s'exposer au soleil sans protection ?

Il est toujours préférable d'utiliser un produit avec indice de protection solaire en fonction de son phototype et d'en répéter fréquemment l'application. C'est pour cela que les produits de notre gamme qui ne contiennent pas de filtres (le «Super Onguent» et le «Super Activateur») ont été conçus pour être appliqués avant un soin solaire protecteur.

Est-ce que le soin sous la douche est aussi efficace qu'un après-soleil classique ?

Oui. Le "Super-Onguent" garantit un apaisement immédiat et une action puissamment nourrissante. Il s'agit seulement d'une application différente qui privilégie le côté rapide. On l'applique sous la douche, sur une peau nettoyée, et on rince à l'eau. Il habille la peau d'un voile adoucissant qui nourrit, apaise d'éventuelles desquamations, fixe et prolonge le bronzage.

www.pupa.fr