Newsletter

Sur le même thème

Esthétique
Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

LES EXPERTS VOUS REPONDENT

esthéticienne en détresse

 

Vous êtes souvent confrontée à des situations délicates aussi bien avec votre clientèle qu'avec votre équipe. Quelle attitude adopter ? Comment gérer ces événements ? Comment éviter que cela ne dégénère ? Où trouver le bon conseil ? Autant de questions qui ne font qu'alimenter la machine à stress...

En quête de réponses, vous demandez à d'autres professionnelles mais elles n'ont pas vécu à 100 % la même situation que vous, vous questionnez votre entourage qui n'est pas au fait des subtilités de votre métier, vous cherchez sur Internet où le meilleur côtoie le pire...

Et après ? Vous n'aurez pas de seconde chance, parmi ce flot de réponses plus ou moins adaptées, comment faire le tri, savoir ce qui est bon pour vous et ne pas perdre de temps ?

Les Nouvelles Esthétiques ont pour mission de vous accompagner le plus sérieusement et professionnellement possible en vous donnant les clés de la réussite. Fidèle à cette philosophie, nous vous proposons désormais une nouvelle rubrique : «Les Experts».

Vous avez une question, une problématique et vous avez besoin de la solution adaptée à votre structure ? Ne perdez pas de temps à espérer trouver une hypothétique solution, c'est dans nos pages que se trouve la réponse !

En tant qu'abonnée aux Nouvelles Esthétiques, cette rubrique vous est exclusivement réservée.

Envoyez-nous votre question et nous ferons appel au meilleur spécialiste pour vous permettre d'avancer. Les Nouvelles Esthétiques peuvent se vanter de connaître tout le monde dans la profession, les bons, les moins bons et ceux qui se croient bons...

Nous mettons à votre disposition un grand réseau d'Experts reconnus aptes à vous apporter des réponses pointues sur tous les aspects de l'esthétique.

Ce mois-ci, c'est Arnaud Walleton, célèbre consultant, qui répond au S.O.S d'une esthéticienne en détresse : «Ma meilleure esthéticienne me lâche, que faire ?». Lire l'article.

Envoyez-nous vos questions à lesexperts@nouvelles-esthetiques.com, nous attendons de les lire afin de nous mettre rapidement à la recherche de l'Expert capable de vous répondre !