Newsletter

Sur le même thème

Visage
Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°720 Décembre 2018

Numéros précédents

MAQUILLAGE AUTOMNE HIVER 2015

Du maquillage le plus naturel au plus sophistiqué, du look le plus discret au plus coloré, entre la sophistication pointue et l'allure de la rue, votre cliente a le choix.

DOUCEUR, ÉLÉGANCE ET FÉMINITÉ

maquillage automne hiver 2015 bourjois maquillage automne hiver 2015 clarins

Ce look sera parfait pour votre cliente qui apprécie un maquillage romantique aux accents modernes.

Le look est radieux tout en légèreté, pour afficher la fraîcheur d'un pétale de rose, de jour comme de nuit. Le maquillage est très simple, avec un teint bonne mine travaillé, et un regard soutenu. La palette intemporelle et indispensable est celle des nude qui s'adaptent aux yeux de toutes vos clientes quelle que soit la couleur de leur iris.

Subtile déclinaison de beiges et de marron, les associations sont illimitées. Travaillé tout en contraste, le regard offre un jeu d'ombres et de lumières avec des nuances blanches et grises.

Le nouveau grège : couleur que l'on peut créer en mélangeant du gris et du beige, c'est le ton neutre par excellence pour réaliser des looks subtils. Chouchoutez le sourire de votre cliente, abusez d'un baume à peine coloré et, pour encore plus naturel, appliquez le gloss seul.

maquillage automne hiver 2015 pupa

Découvrez ici le tutoriel du maquillage automne-hiver de Pupa

HOMMAGE AUX OMBRES NATURELLES

maquillage automne hiver 2015 clarins maquillage automne hiver 2015 lcn

L'automne est l'alliance des nuances chaudes et intenses. La nature révèle son côté obscur irrésistiblement séduisant pour dévoiler une beauté affirmée et mystérieuse dans le pantone des couleurs naturelles, des plus sombres aux plus éclatantes : taupe, grège, kaki, or, rouge profond.

Couleurs sombres et saturées, effets fumés et laqués mats, parez votre cliente des couleurs les plus intenses de la nature, pour oser une beauté hypnotique, un brin rebelle.

Pretty métal

maquillage automne hiver 2015 chanel maquillage automne hiver 2015 make up for ever

Le regard intense, terriblement rock et infiniment féminin contraste avec une bouche tendre. Votre cliente aime le maquillage et la couleur ? Offrez-lui un cocktail festif de teintes intenses qui se mêlent et s'entrechoquent.

Il n'y a plus de barrière. Il ne reste plus qu'à explorer et expérimenter. Ce regard intense contraste avec une bouche tendre.

Pas de doute, cet automne, on se sent bien.