Newsletter

Sur le même thème

Esthétique
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles


Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

COMMENT COMBLER LES HEURES CREUSES ?

comment combler les heures creuses

LES HAPPY HOURS REVISITÉES

Les heures creuses constituent un véritable fléau pour l'ensemble des instituts de beauté. Désormais, avec FlexyBeauty, ils peuvent envoyer gratuitement et en quelques clics des notifications sur le smartphone de leurs clientes pour :

- les informer de leurs meilleurs disponibilités,

- proposer des remises pour tout créneau choisi sur des heures creuses,

- prévenir d'une place qui se libère en dernière minute suite à une annulation. Et les clientes peuvent répondre et réserver en direct par le site et l'application mobile. En comblant ne serait-ce que 2 à 3 heures creuses par semaine, FlexyBeauty constate que les instituts qui utilisent cette fonctionnalité ont bénéficié d'une augmentation moyenne et mensuelle de 400 à 500 € de leur chiffre d'affaires.

DE NOMBREUSES SOLUTIONS POUR DÉVELOPPER VOTRE C.A.

FlexyBeauty propose aux instituts de beauté une solution de gestion complète et dédiée à leur métier, qui se compose entre autres d'un logiciel de caisse connecté, d'un agenda en ligne, d'un fichier clients, d'une gestion de stock produits, de campagnes marketing (...). Au quotidien, FlexyBeauty développe de nouvelles solutions pour continuer de développer l'activité des instituts grâce au web. Parmi elles, trois autres fonctionnalités clefs :

1 La réservation en ligne. Elle permet de se différencier et d'attirer une nouvelle clientèle connectée. Résultat : jusqu'à 30 % de réservations réalisées en dehors des heures d'ouverture et une fréquentation optimisée.

2 Rappel et sécurisation des RDV. Dites adieu aux RDV oubliés avec les rappels de RDV envoyés par SMS et le paiement d'acomptes pour les réservations.

3 La vente en ligne de bons cadeaux personnalisables. Trois solutions qui, combinées, génèrent un chiffre d'affaires moyen complémentaire de 1 500 € par mois.

FlexyBeauty propose aux professionnelles de la beauté une solution simple et dédiée pour gérer leurs instituts, attirer et fidéliser une clientèle de plus en plus connectée. La solution réunit un logiciel de caisse, la réservation en ligne et une boutique en ligne, avec site web et application mobile.

FlexyBeauty. Tél. 06 88 887 33 84. e-mail : ilan.koskas@flexybeauy.com www.flexybeauty.com