C'est vous qui le dites !

Académie Scientifique de Beauté

Laurence et Christophe Therme

Joyeux Anniversaire !
Depuis de nombreuses années, nous avons toujours collaboré avec Les Nouvelles Esthétiques, tant au niveau du magazine que du Congrès International. Nous n'avons qu'à nous en féliciter. Votre magazine est incontournable pour toutes les professionnelles de la beauté. Nous n'oublierons pas de citer toutes les parutions internationales dans lesquelles nos distributeurs sont présents, contribuant à la notoriété et à l'image de notre marque dans le monde. Toute l'équipe Académie Scientifique de Beauté se joint à nous pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et prospérité.

École Fournier de Vichy et Clermont-Ferrand

Élisabeth Fournier, Audrey et Loïc Fournier-Baptistini

Les Écoles d'Esthétique Fournier de Vichy et de Clermont sont très heureuses de s'associer au numéro spécial «60ème anniversaire» des Nouvelles Esthétiques Spa. Depuis près de quarante ans (l'École de Vichy a été créée en 1973), Les Nouvelles Esthétiques  accompagnent nos professeurs et nos élèves dans leur connaissance des évolutions de l'univers de l'esthétique à travers une information fiable, de qualité et toujours à la pointe de l'actualité. Nous tenons ici à dire à toute l'équipe combien leur travail est important pour nous : merci pour vos excellents articles et longue vie au magazine !

Étudiante

Caroline Mougel

Élève en deuxième année de BTS Esthétique, je n'ai pas hésité à m'abonner à ce magazine. J'ai été séduite par ses articles, ses rubriques ainsi que ses illustrations. Toujours au goût du jour, passionnant et très professionnel, il est enrichissant et il nous permet de nous tenir informées sur notre métier qui évolue sans cesse. Abonnez-vous sans hésitation !

École Catherine Sertin

Catherine Sertin et Laurent Durant

Les Nouvelles Esthétiques et l'École Catherine Sertin, c'est tout d'abord une relation amicale et professionnelle qui a commencé il y a dix huit ans. Ce magazine professionnel a été, est et restera indispensable au développement de notre école. Il est le miroir de notre secteur d'activité car il concentre l'ensemble des informations et fait un tour général de notre profession. C'est pour cette raison que nous avons toujours insisté pour que l'ensemble de nos étudiantes s'abonnent à cette véritable «bibliothèque» de notre corporation. Quant aux personnes qui s'emploient à faire vivre ce mensuel, elles sont toujours très à l'écoute de leurs annonceurs et de leurs lecteurs. Il ne faut pas omettre que Les Nouvelles Esthétiques, c'est aussi un Congrès annuel, merveilleusement bien organisé et devenu incontournable. Il participe aussi pleinement à l'évolution de notre secteur d'activité en regroupant l'ensemble des acteurs de cette profession. Nous remercions encore une fois les dirigeantes de ce magazine et leur formidable équipe. Longue vie aux Nouvelles Esthétiques !

Hormeta

Jean François Chaponnier

Si je devais résumer en quelques lignes ce que je pense du magazine Les Nouvelles Esthétiques, je dirais que c'est un support idéal complet, proche des professionnelles, quelle que soit la dimension de leur institut. J'y retrouve régulièrement des articles complets dans différents domaines, des réponses aux questions que je me pose sur le bio, la gestion d'un institut, son évolution possible, l'avancée des recherches, les nouveautés et les besoins spécifiques en cosmétiques. Les dossiers abordés sont actuels, variés et écrits avec un vocabulaire simple. Le plus du magazine, sa première de couverture toujours très colorée, sans publicité, qui reflète son dynamisme et sa modernité.

Esthéticienne

Vanessa Corbeau

Dix années d'abonnement aux Nouvelles Esthétiques m'ont permis de me perfectionner pour certaines situations de mon métier «vente, conseils...» et m'enrichir sur les nouvelles techniques esthétiques, nouveaux matériels, produits cosmétiques qui arrivent sur le marché. De ce fait, on reste toujours au courant de tout ce qui se passe sur et autour de ce si beau métier !

Étudiante Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie

Anaïs Walbin

En tant que future esthéticienne, Les Nouvelles Esthétiques m'apportent beaucoup de conseils dans le cadre de ma formation. C'est un magazine très complet, professionnel, riche en image et documentation, en articles variés et intéressants. Ce magazine me permet d'obtenir un privilège pour une place au Congrès. Bravo aux Nouvelles Esthétiques que je recommande !

Esthéticienne

Coline Noterman

Quand j'ai décidé d'ouvrir mon studio d'ongles, je me suis immédiatement abonnée aux Nouvelles Esthétiques ! Aujourd'hui, quatre ans après, j'ai une clientèle fidèle à qui je propose, en plus de mes prestations, toute une gamme de cosmétiques «Déesse» afin de compléter leurs soins à domicile. Le magazine m'a apporté beaucoup d'idées afin de faire évoluer mon institut dans ce sens, ainsi que sur le plan d'une meilleure communication. Quand il me manque une info, je redécouvre mes anciens numéros avec plaisir. Je vous souhaite un très bon anniversaire et une longue vie.

Les Nouvelles Esthétiques, édition Italie

Alberto Fossati

Martin Luther King a dit : «Tout ce qu'il y a de plus grand en ce monde est fondé sur l'espoir». En paraphrasant, si nous regardons vers l'esthétique appliquée, rien n'est plus vrai : après 60 ans de grand succès professionnel, l'espoir qu'apportent Les Nouvelles Esthétiques est inégalable. Elles continuent d'être le phare et la référence de la communication pour les esthéticiennes. Elles les soutiennent. Nous espérons que pour les 60 ans à venir, Les Nouvelles Esthétiques continueront à occuper la première place dans le monde pour initier des programmes culturels, des formations, publier toujours de nouvelles informations, aider et soutenir les esthéticiennes dans leur formidable croissance.

Esthéticienne

Marie Karasiewicz

Je suis une fidèle lectrice du magazine Les Nouvelles Esthétiques. Ses articles sont très instructifs et bien structurés, et sa couverture est toujours plus fashion. Grâce à ce magazine, je reste informée de toutes les nouveautés dans le monde de l'esthétique. Voilà pourquoi je suis heureuse de lui souhaiter un joyeux 60ème anniversaire. Ne changez rien et longue vie à vous.

Directrice de l'IFPM

Anne Robert-Bonnay

Les Nouvelles Esthétiques, une référence pour les jeunes de l'IFPM ! Tous les mois, nos jeunes filles en formation puisent dans leur magazine les éléments indispensables à l'enrichissement des connaissances du secteur professionnel qu'elles ont choisi, et ce, quel que soit leur niveau de formation, du CAP au BTS. La richesse et la diversité des rubriques, la qualité des thèmes abordés, sa présentation à la fois ludique et chic, font des Nouvelles Esthétiques l'ami indispensable de nos esthéticiennes en formation et de leurs professeurs. Merci à toute l'équipe !

Professionails

Gabrielle Allaire-Minari

60 ans, ce n'est pas rien ! Tiens, si on essayait d'imaginer Les Nouvelles Esthétiques dans 60 ans ? Un magazine numérique en 3D avec son et lumière ? Un Congrès virtuel, où les stands seront des hologrammes ? Un clone de Brigitte Humblot en blonde platine ? Nul doute que dans 60 ans, les femmes seront toujours aussi belles, avides de nouveautés et d'une créativité sans limite quand il s'agit de sublimer leur féminité. Et on espère bien que Les Nouvelles Esthétiques seront toujours à leurs côtés, comme vous avez su si bien le faire depuis 60 ans. Professionails vous en remercie et s'associe à toutes les autres marques pour vous souhaiter un excellent anniversaire. Vive Les Nouvelles Esthétiques !