Articles Soins homme
Les Nouvelles Esthétiques spa

Derniers articles du thème Soins homme

Retour aux thèmes

Les 7 profils de clients hommes Soins homme - Décembre 2014 - N° 676

Note
1
2
3
4
5
(0)

Si l’on en croit les dernières études, les hommes seraient près de 53 % à se soucier de leur apparence et ce serait même devenu leur souci numéro 2, derrière l’argent ! C’est dire le chemin parcouru depuis le passage obligé et éclair dans la salle de bains !

Epilation masculine : un marché qui pousse très vite ! Soins homme - Janvier 2013 - N° 655

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les hommes ont déclaré la guerre aux poils ! Avec votre spatule de cire, vous disposez d’une arme redoutable pour satisfaire les attentes de ces clients et vous assurer un bel avenir !

La manucurie au masculin : une manne à exploiter ! Ongles - Novembre 2012 - N° 653

Note
1
2
3
4
5
(0)

Interrogées sur ce qu’elles regardent et apprécient en premier chez un homme, les femmes citent les mains, souvent en premier et toujours dans le trio de tête. A contrario, des mains et des ongles peu soignés seraient assez rédhibitoires. Et pourtant...

Hommes à l'institut : quels soins leur proposer ? Soins homme - Septembre 2012 - N° 651

Note
1
2
3
4
5
(1)

Quels soins proposer aux hommes en institut ? L’idéal serait de transposer purement et simplement les soins que vous proposez à vos clientes. Mais ce serait trop beau. Voici donc leurs différences, leurs goûts, afin de développer et fidéliser cette clientèle qui n’attend que ça.

J'ai testé pour vous : les soins pour hommes Soins homme - Septembre 2011 - N° 640

Note
1
2
3
4
5
(1)

De plus en plus d’hommes prennent soin d’eux et c’est tant mieux ! Ainsi, des instituts destinés uniquement à la clientèle masculine fleurissent. Nous avons décidé d’aller tester plusieurs soins esthétiques « au masculin » : le meilleur côtoie le pire.

Stress, transpiration : conseillez vos clients Soins homme - Juillet-Août 2011 - N° 639

Note
1
2
3
4
5
(0)

Gillette a fait réaliser une étude sur les rituels des soins des Hommes en Europe. 12 000 hommes et femmes ont été interrogés. Leurs témoignages vont vous permettre de conseiller parfaitement vos clients et mieux répondre à leurs préoccupations.

La peau de l'homme est différente Soins homme - Mars 2011 - N° 635

Note
1
2
3
4
5
(0)

Ça y est, les hommes ont pris conscience des impératifs d’apparence et de séduction. Traduction : les hommes viennent de plus en plus en institut. Il est donc impératif de parfaitement connaître leur peau et les problèmes spécifiques de celle-ci.

Fidèles, fidèles, ils vont rester fidèles... Soins homme - Décembre 2010 - N° 632

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les occasions d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ne manquent pas pour un client qui, de surcroît, se montre de plus en plus zappeur ! C’est donc le moment, pour vous, d’agir et de penser, ou de repenser votre stratégie de fidélisation.